Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Paire redonne signe de vie sur fond de Bob Sinclar

Open d'Australie
Publié le par Jules HÉRODE

Les joueurs qui ont rallié Melbourne via les vols charters ont commencé par poster sur les réseaux sociaux des magnifiques photos de leur chambre, leur "prison dorée" pendant quatorze jours. Logés pour la plupart au Grand Hyatt, situé en centre-ville, ou plus bas vers l'Océan, vers le circuit de Formule 1, ils ont ravi leurs fans par des jolies perspectives. On distingue même Melbourne Park.

Le teaser de l'Australian Open du 8 au 21 fevrier 2021

Mais la livraison du premier panier repas a quelque peu douché leur enthousiasme. Certains, comme Corentin Moutet ou Fabio Fognini n'ont guère goûté le menu - disons frugal -, offert par les organisateurs. D'autres se sont posé moins de questions. C'est le cas de Benoît Paire qui n'avait pas hésité à partager sur Instagram la livraison de son plat. Un fast-food évidemment. L'Avignonnais n'a jamais caché qu'il adorait les plats préparés de sa maman. Il est très difficile côté nourriture... Depuis ce post, "Ben" faisait le mort sur les réseaux sociaux. Il faut dire que quelques heures après ce délicieux mets, il apprenait qu'il était strictement confiné... Il était dans le "mauvais" avion en provenance de Doha. Après sa mésaventure new-yorkaise, c'est un doublé dont il se serait bien passé... "J'ai une pensée pour Ben", a d'ailleurs glissé Pierre-Hugues Herbert dans le Podcast Court Central.

Ce mercredi, l'Avignonnais s'est enfin manifesté. On le voit s'entretenir en faisant du vélo d'appartement avec, en fond, un titre évocateur de Bob Sinclar ("Sound of freedom) et ce commentaire: "Vivement qu'on puisse ressortir et danser sur tes sons". Courage "Ben": la ligne droite est proche. Et ensuite, il y aura l'ATP Cup.

 

 

Publié le par Jules HÉRODE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une