Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Cinq tricolores en quarts de finale chez les 14 ans

Open Stade Français
Publié le par Jules HÉRODE

L'Open Stade Français, gros rendez-vous de l'année pour les meilleurs moins de 14 ans, bat son plein sur les courts de la Faisanderie, dans la verdure du Parc de Saint-Cloud. A noter que les finales se dérouleront dimanche sur le court 14 de Roland-Garros. Le parrain de l'épreuve est l'ancien joueur du PSG Raï.

Battue l'an passé, la pépite russe Knesia Efremova (n°2) compte cette fois aller au bout. Ce jeudi, elle a décroché son billet pour les quarts de finale en dominant la Française Eva Maria Desvignes. Manon Favier et Massiva Boukirat seront également au rendez-vous. En fin d'après-midi, la Normande Laura Valentine Pop a calé face à la Sud-Coréenne Ha Eum Lee. Terminé, également, pour Méline Lataste. 

Trufelli, Petit et Barreira Bonzom en quarts de finale

Chez les garçons, Timeo Trufelli (photo)récemment sacré champion d'Ile-de-France sur les courts de Roland-Garros, a écarté en huitième de finale le Slovène Svit Suljic. On imagine qu'il rêve de retouner dimanche Porte d'Auteuil... Dans un derby acharné, Victor Barreira Bonzom est venu à bout de Timothée Andriveau (TCP). Qualification, également, de Lenny Petit (n°2) face à un Italien.

Publié le par Jules HÉRODE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une