Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Sean Cuenin, Daniel Jade et Maé Malige invités à l'Open Blot

Rennes (CH)
Mis à jour le par Jules HARODE

Dix-sept Français figurent dans le tableau final du Challenger de Rennes, une épreuve indoor. Séparé de son entraîneur Younes El Aynaoui, Hugo Gaston a été désigné tête de série n°1. Les organisateurs rêvent probablement d'une finale entre le gaucher toulousain et Stan Wawrinka (n°2). Ce qui serait un remake du faleux match de Roland-Garros en 2020...

La FFT a décidé de lancer dans le grand bain Daniel Jade, wild-card à 16 ans. Le Normand affrontera Grégoire Barrère, qui dispute l'un de ses derniers tournois. Très en vue à Cassis, Maé Malige a également reçu une invitation. Il défiera Dan Added. La troisième wild-card a été offerte à Sean Cuenin (photo). Le Varois, 21 ans, est remonté à la 606e place mondiale grâce à des performances sur le circuit Futures. Il se mesurera à un joueur issu des qualifications.

Il y aura trois autres derbies: Harold Mayot (n°3) se frottera à Robin Bertrand, Tom Paris jouera Sascha Gueymard Wayenburg (n°6) et Matteo Martineau - en perte de vitesse - se mesurera à Titouan Droguet (n°4).

Publié le par Jules HARODE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une