Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Benito, le dir'com de Rafael Nadal agacé : "FAKE NEWS !"

Roland-Garros
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Les rumeurs ont agacé le directeur de la communication de Rafael Nadal. Depuis quelques jours, certains bruits couraient Porte d'Auteuil : Rafael Nadal, usé par sa blessure au pied, prendrait sa retraite après cette édition 2022. Pour développer cette théorie, certains médias ont expliqué qu'une seconde conférence de presse avait été demandée ce dimanche quel que soit le résultat de la finale et que Roger Federer, qui était à Paris il y a deux jours, serait venu peut-être pour accompagner Rafa lors de ses adieux. Des rumeurs éteintes ce dimanche matin par Benito Perez-Barbadillo, directeur de la communication du Majorquin. 

Nadal "préfère perdre la finale et avoir un nouveau pied"

 

Retrouvez le tableau hommes de Roland-Garros 2022 en cliquant ICI

 

"Les informations parues dans certains médias concernant la demande d'une deuxième conférence de presse de sont complètement fausses"

Samedi, le dir'com de Rafa avait déjà parlé aux journalistes espagnols pour rétablir des vérités, démentant une éventuelle retraite après Roland-Garros. "Cette information de Marca était fausse. J'ai parlé au journaliste hier après la conférence de presse. Ils ont retiré l'article immédiatement. Parlé à vos collègues britanniques également. Rafa tentera tout dans les limites pour être à Wimbledon." Ce dimanche, il s'est de nouveau exprimé. Bonjour, bonjour. Les informations parues dans certains médias concernant la demande d'une deuxième conférence de presse de sont complètement fausses." Voilà qui va rassurer les fans du Majorquin.

 

 

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une