Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Jabeur : "Beaucoup de Tunisiens voulaient venir me voir"

Roland-Garros
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Ons Jabeur a progressé cette année en atteignant pour la première fois de sa carrière les quarts de finale de Roland-Garros. Malheureusement pour elle et toute la Tunisie, la 7e mondiale ne goûtera pas aux demi-finales. Ce mercredi, elle a été renversée par Beatriz Haddad Maia 3-6, 7-6(5), 6-1. Défaite frustrante forcément... D'ailleurs, en conférence de presse, Jabeur n'a pas hésité à passer un petit coup de gueule concernant les nombreuses places vides durant son match. 

Ons Jabeur battue en quarts de Roland-Garros 2023

 

Le tableau Messieurs de Roland-Garros 2023 cliquez ICI

Le tableau Dames de Roland-Garros 2023 cliquez ICI

 

"C'était vraiment bien de voir les Tunisiens dans la foule, car je sais qu'il n'y avait pas de billets, et c'était gênant de voir le stade vide"

"C'était vraiment bien de voir les Tunisiens dans la foule, car je sais qu'il n'y avait pas de billets, et c'était gênant de voir le stade vide", a-t-elle regretté en conférence de presse. "Il y avait beaucoup de Tunisiens qui voulaient venir me voir jouer. Mais j'ai vraiment tout donné. J'ai donné tout ce que je pouvais pour ce tournoi et j'essaie d'être prêt à 100 %. Si quelqu'un m'avait dit au début du tournoi : "Penses-tu que tu vas jouer les quarts de finale ici", j'aurais répondu : "Peut-être, je ne sais pas".", a-t-elle conclu. Place désormais au gazon où elle aura un rôle majeur à jouer sans aucun doute. 

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une