Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Mouratoglou : "Djokovic bat Nadal et Federer partout"

Roland-Garros
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Novak Djokovic n'a pas autant de supporters que Rafael Nadal et Roger Federer. C'est un fait. Cependant, en remportant son 3e Roland-Garros dimanche, et surtout son 23e titre du Grand Chelem, le Serbe semble avoir mis tout le monde d'accord sur un fait : il est désormais le "GOAT", le plus grand joueur de tous les temps. Devant Rafael Nadal au nombre de titres du Grand Chelem remportés et seul joueur à avoir remporté trois fois chaque tournoi du Grand Chelem, Nole a marqué encore un peu plus l'histoire du tennis et semble avoir définitivement fermé le débat autour du meilleur joueur de l'histoire. C'est en tout cas l'avis de Patrick Mouratoglou.

Novak Djokovic après son 23e sacre en Grand Chelem

 

"Il les bat pour l'instant partout, et aussi en nombre de titres en Masters 1000, au Masters, en nombre de semaines numéro 1. Il les bat partout"

Interviewé par Franck Ramella de L'Equipe, le coach d'Holger Rune est revenu sur ce débat. "La seule chose qui a du sens, c'est se baser sur les titres des uns et des autres. Il les bat pour l'instant partout, et aussi en nombre de titres en Masters 1000, au Masters, en nombre de semaines numéro 1. Il les bat partout, et c'est lui qui est le mieux placé pour continuer à engranger des titres. La discussion, elle est close. Ce n'est peut-être pas le préféré, ce n'est peut-être pas celui qui joue le tennis le plus champagne, mais...", a-t-il expliqué. Janko Tipsarevic, grand ami de Novak Djokovic, avait émis le même avis en début de semaine. 

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une