Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Rafael Nadal : "C'est une sensation douce amère... !"

Roland-Garros
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Les fans de Rafael Nadal doivent être heureux. De retour à Majorque, le Taureau de Manacor a décidé de ramener son 20e titre du Grand Chelem et 13e Roland-Garros dans son académie. Tous les supporters de Rafa pourront donc admirer son superbe trophée Rafa Nadal Museum. Dans une petite vidéo postée sur les réseaux sociaux, le roi de la Porte d'Auteuil a tenu à remercier tous ses fans et leur adresser un petit message. 

Rafael Nadal laisse son 20e grand chelem à son académie

 

"Je laisse le trophée au musée de l'Académie"

Bonjour à tous, je suis déjà ici à Majorque, à Manacor et très heureux et satisfait de ce qui a été réalisé. Il n'en est pas moins vrai que c'est une sensation douce amère car nous avons vécu de nombreux mois compliqués dans différents sens et le principal est la question de la santé. Le deuxième est le plan économique qui fait que tant de familles ont du mal. Nous espérons que tout cela ira mieux, nous espérons qu'ils recevront le vaccin le plus tôt possible et que nous pourrons tous retourner vivre dans un monde plus agréable et plus heureux. Je voulais aussi vous remercier pour tous les messages de soutien durant ces dernières semaines. 

 

"Un gros câlin à tous et merci beaucoup"

Pour moi, même si nous avons été un peu plus loin que d'habitude car nous n'avons pas pu avoir de contact direct, le fait de recevoir autant de messages de soutien via les réseaux sociaux ou directement sur mon mobile m'a sans aucun doute aidé. Merci à tous pour votre soutien. Enfin, je veux vous dire que je laisse le trophée ici au musée de l'Académie, à Manacor, pour tous ceux qui veulent venir le voir. Rappelez-vous que vous tous qui souhaitez venir, aidez de manière très importante pour que la Fondation et ses projets deviennent de plus en plus importants et que nous puissions aider plus de personnes qui en ont vraiment besoin. Un gros câlin à tous et merci beaucoup. 

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une