Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Touché au talon, Gaël Monfils forfait pour Roland-Garros

Roland-Garros
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Le tennis français a appris une très mauvaise nouvelle ce lundi. Sur Twitter, Gaël Monfils a annoncé son forfait pour le tournoi de Lyon qui a lieu cette semaine mais surtout pour Roland-Garros. Blessé au talon, le Parisien n'a eu d'autre choix que de zapper le rendez-vous le plus important pour les joueurs français. Il subira une petite intervention dans les prochains jours. Aucun indice pour le moment sur un possible forfait pour Wimbledon... Conséquence pour le tennis tricolore : ce sera la première fois au 21e siècle qu'aucun français ne sera tête de série. 

P-H Herbert sur les difficultés du tennis Français...

 

"Je suis gêné depuis Monte-Carlo par une épine calcanéenne au talon droit"

"Bonjour à tous, je suis au regret de vous annoncer mon retrait de l’Open Parc de Lyon et de Roland Garros la semaine prochaine. Je suis gêné depuis Monte-Carlo par une épine calcanéenne au talon droit qui m’empêche de me déplacer sur le court. J’ai donc pris la décision de faire une petite intervention afin de traiter le problème pour pouvoir reprendre les tournois au plus vite. Je vous tiendrai au courant de ma date de reprise dès que possible", a-t-il écrit sur Twitter. 

 

 

Une très mauvaise nouvelle quelques heures après l'annonce de sa future paternité

Le timing est terrible pour la Monf'. Un abandon crève-coeur seulement quelques heures après la plus belle annonce possible. Sur Instagram, Elina Svitolina a annoncé qu'elle était enceinte. L'Ukrainienne et son mari Gaël Monfils seront donc parents dès le mois d'octobre. Ils attendent impatiemment une petite fille. Cette annonce explique le fait que l'Ukrainienne n'avait plus foulé les courts depuis Miami, le 24 mars dernier. Les deux amoureux vont ouvrir un nouveau chapitre de leur vie. La carrière de Gaël Monfils va aussi évoluer. Ce Roland-Garros 2022 pouvait donc être un moment très important...

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une