Grosjean, coach de Fils : "Un projet passionnant"
Rolex Paris MastersArthur Fils a modifié son équipe récemment. Avant le Rolex Paris Masters, où il a chuté d'entrée ce mardi, le Parisien a décidé de s'entourer de Sergi Bruguera et Sébastien Grosjean. Auparavant, l'Essonnien était accompagné par Laurent Raymond. "Je commence à grandir, j'ai de fortes ambitions, la fédération m'a super bien aidé durant toute ma jeune carrière, à un moment, il faut prendre son envol. J'ai confiance en mes choix, j'espère que ça va payer et que ça m'emmènera haut" avait-il déclaré vendredi lors du tirage au sort du tournoi de Bercy.
Arthur Fils, battu au 1er tour du Rolex Paris Masters
"Il y a la volonté d'Arthur, qui est jeune, avec du potentiel et son envie surtout. J'étais prêt à relever le challenge"
Dans les colonnes de L'Equipe, Sébastien Grosjean a confié avoir été contacté par le jeune joueur de 19 ans. "Ça vient d'Arthur qui m'a appelé, a-t-il affirmé. Le projet est passionnant. Il y a la volonté d'Arthur, qui est jeune, avec du potentiel et son envie surtout. J'étais prêt à relever le challenge. Il a surtout une très bonne marge de progression. Et il est motivé pour s'entourer, prendre en main son projet. C'est important." La nouvelle coopération sera sans doute à suivre en 2024 maintenant. Battu ce mardi à Bercy par Daniel Altmaier, le Parisien a choisi de zapper le Moselle Open. "Très fatigué", il est attendu au Next Gen ATP Finals. Le jouera-t-il en étant accompagné par ses nouveaux coachs ?
Publié le par Alexandre HERCHEUX