Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Arrêt des compétitions à Sarreguemines

Sarreguemines (M15)
Publié le par Jules HÉRODE

Les quarts de finale du 15 000 $ de Sarreguemines ne se dérouleront pas ce vendredi. En accord avec la FFT, la direction du tournoi a préféré stopper le tournoi. L'application du confinement a scellé le sort de cette épreuve où quatre Français figuraient encore en lice.

 

Arthur Cazaux - qui vient de muter au Stade Toulousain, comme Hugo Gaston - se lance chez les pros et s'est qualifié ve jeudi pour les quarts de finale en dominant son compatriote Quentin Robert. La partie a été indécise (6-7, 6-1, 6-4). Vendredi, il se frottera au belge Christopher Heyman (n°4). Titouan Droguet, 19 ans, confirme ses progrès. Le Seine-et-Marnais s'est offert la tête de série n°1, Baptiste Crepatte. En quart, il jouera un derby face à Arthur Reymond, tombeur de Matteo Martineau (n°8).  

Le vainqueur de Roland juniors chute en Lorraine

Battu en finale des juniors à Roland-Garros par son compatriote Dominic Stricker, le Suisse Leandro Riedi (photo) revient en France pour apprendre le métier. Déjà 984e à l'ATP, l'Helvète participe cette semaine à l'épreuve lorraine. Au premier tour, il a maîtrisé 6-3, 6-3 le local Hugo Schott, membre de l'ASS et bénéficiaire d'une wild-card. Mais ce jeudi, il a coincé face à Antoine Escoffier (n°3), vainqueur en trois sets (7-5, 3-6, 6-3). Pour aller en demi-finale, le Français devra se débarrasser du qualifié estonien Kenneth Raisma.

Publié le par Jules HÉRODE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une