Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE
TennisActu

Désillusion pour Océane Dodin qui rate le cut pour l'AO

Trnava (W75)
Publié le par Jules HARODE
Désillusion pour Océane Dodin qui rate le cut pour l'AO

Océane Dodin n'avait pas le choix : elle devait passer une deuxième semaine consécutive à Trnava, en Slovaquie, pour espérer décrocher sa place pour l'Open d'Australie. Après son quart de finale dans le 50 000$, elle avait grignoté deux places pour figurer au 113e rang mondial. Mais il en fallait plus pour voir Melbourne.

Juan Martin Del Potro avant ses adieux à Buenos Aires

Eliminée ce mercredi 6-3, 6-4 par la Croate Ana Konjuh, issue des qualifications, la Tricolore devra passer par les qualifs à Melbourne. Initialement engagée, Jessica Ponchet a déclaré forfait. Malgré son excellent US Open, la Landaise ne fera pas non plus le cut pour l'Open d'Australie. 

Le plateau de ce 75 000 $ est relevé car des filles ont un besoin urgent de Lepoints. On pense à l'Américaine Alycia Parks, la Slovaque Anna Karolina Schmiedlova ou l'Australienne Kimberley Birrell, respectivement 106e, 110e et 114e mondiales. 

Publié le par Jules HARODE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une