Jannik Sinner : "On pourrait croire que je suis insensible mais..."
US OpenUne fois de plus, Jannik Sinner connait de grands résultats en 2025, A l'image du début de son US Open. Pourtant, l'Italien a vu sa saison suspendue après l'Open d'Australie à cause d'une négligence. Durant cette absence de trois mois, le numéro un mondial a participé à un documentaire, réalisé par Rolex, qui vise à rendre compte de son quotidien durant sa suspension.
Jannik Sinner commente la coupe de Carlos Alcaraz
Retrouvez ICI le tableau complet du simple hommes de l'US Open 2025
Retrouvez ICI le tableau complet du simple dames de l'US Open 2025
"On pourrait croire que je suis quelqu'un de très insensible"
"Je me prépare minutieusement pour gagner des matchs, mais j'ai aussi des doutes à chaque fois que j'entre sur le court et que je dois affronter des moments difficiles. J'ai toujours rêvé de pouvoir dire que j'avais gagné un Grand Chelem, mais maintenant que je l'ai fait plusieurs fois, je ne tiens jamais rien pour acquis. Je sais que les choses peuvent changer rapidement.
De l'extérieur, on pourrait croire que je suis quelqu'un de très insensible, mais en réalité, je suis quelqu'un de très sensible. J'ai des doutes tous les jours, parfois je n'arrive pas à contenir la tension, et parfois je suis trop dur avec moi-même. Dans les moments difficiles, je repense à tous les efforts que j'ai dû fournir pour en arriver là, à mes origines et à ma famille."
Publié le par Sebastien CLAUDE