Les cinq choses à retenir de la huitième journée de l'US Open 2025 !
US OpenMis à jour le par Alexandre HERCHEUX
Tennis Actu vous propose les cinq choses à retenir de chaque journée tout au long de l'US Open 2025. La septième journée du dernier tournoi du Grand Chelem de l'année a eu lieu ce dimanche 31 août 2025. La première semaine est terminée. L'occasion de revenir sur les moments chauds de la journée, les stats' à retenir ou encore les informations notables du jour. Adrian Mannarino et Arthur Rinderknech vaincus, Carlos Alcaraz et Novak Djokovic convaincants... Que retenir de la huitième journée de l'US Open ?
Arthur Rinderknech s'est arrêté en 8es à l'US Open
Retrouvez ICI le tableau complet du simple hommes de l'US Open 2025
Retrouvez ICI le tableau complet du simple dames de l'US Open 2025
- Plus aucun Français en simple. Arthur Rinderknech et Adrian Mannarino s’arrêtent en huitièmes
- Carlos Alcaraz impérial et recordman précoce. Victoire en 3 sets contre Rinderknech (7-6, 6-3, 6-4) → quart sans perdre un set, plus jeune joueur de l’ère Open à atteindre 13 quarts en Grand Chelem, et qualifié dans les 4 majeurs la même saison pour la première fois en carrière. Prochain : Lehečka
- Novak Djokovic déroule. Succès net face à Struff (6-3, 6-3, 6-2) pour un 64e quart en Grand Chelem (record) et un choc à venir contre Taylor Fritz.
- Marketa Vondrousova fait tomber Elena Rybakina. La Tchèque élimine la TS n°9 (6-4, 5-7, 6-2) et se qualifie pour défier Sabalenka en quarts.
- Le miracle Barbora Krejcikova. Huit balles de match sauvées contre Townsend et un tie-break du 2e set gagné 15–13 avant de s’imposer 1-6, 7-6, 6-3. Match féminin de la journée.
Publié le par Alexandre HERCHEUX