Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Mannarino : "Il y a du passage, ça bouge dans tous les sens..."

US Open
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Adrian Mannarino n'était pas très positif mercredi soir en conférence de presse. Les sensations ne sont pas les meilleures, le public de l'US Open n'est pas celui qu'il apprécie le plus, mais "Manna" est toujours en vie et se retrouve au troisième tour du dernier Grand Chelem de la saison. Mercredi soir, il a vengé Richard Gasquet en éteignant Fabian Marozsan, 3-6, 6-3, 6-4, 6-1. Pour une place en huitième de finale, le Tricolore devra faire chuter Frances Tiafoe. Un défi de taille. Dans des propos rapportés par L'Equipe, Mannarino a expliqué pourquoi l'US Open était si particulier. 

L'US Open 2023, du 28 août au 11 septembre !

 

Retrouvez le tableau messieurs de l'US Open en cliquant ICI

Retrouvez le tableau dames de l'US Open en cliquant ICI

 

"Sur les terrains il y a du passage, ça bouge dans tous les sens, il y a du bruit, de la musique à fond. Je trouve ça tellement pas respectueux"

"Pour l'instant, je n'ai pas de très bonnes sensations. Le côté positif, c'est de se dire que passer deux tours en ne se sentant pas trop bien sur le court, c'est plutôt bien... Ça soulage de gagner des matches. C'est difficile de bien jouer ici. Celui qui arrive à jouer son meilleur tennis à l'US Open, chapeau !", a-t-il d'abord déclaré avant de continuer. "Sur les terrains il y a du passage, ça bouge dans tous les sens, il y a du bruit, de la musique à fond. Je trouve ça tellement pas respectueux pour les joueurs qui jouent sur les annexes. C'est un peu Disneyland tout autour. On sait que c'est toujours comme ça, les odeurs, le bruit... Et cette année, il y a un petit problème avec les balles. Elles sont inconstantes, il y en a une qui va partir très vite, une autre qui va être molle... C'est très bizarre ce qui se passe. On fait avec, on n'a pas le choix". Beaucoup de points négatifs mais rien pour empêcher le numéro 2 Français de performer !

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une