Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Ash Barty : "Suarez Navarro, c'est génial de la revoir..."

Wimbledon
Publié le par Paul MOUGIN

Forfait en cours de route à Roland-Garros, Ashleigh Barty arrive à Wimbledon reposée et prête au combat. Particulièrement à l'aise sur gazon, la n°1 mondiale n'a pas encore brillé à Londres avec seulement un huitième de finale en 2019. Elle démarrera sur le Court Central contre l'Espagnole Carla Suarez Navarro, qui disputera son dernier Wimbledon. Lors du media day, l'Aussie a expliqué toute sa joie de revoir Suarez Navarro sur les courts.

Wimbledon 2021 - Le teaser de Wimbledon

 

Retrouvez ici le tableau Messieurs de Wimbledon

Retrouvez ici le tableau Dames de Wimbledon

 

"Ma préparation a été aussi bonne que possible"

"Ma préparation a été aussi bonne que possible. Je ne pouvais rien faire de plus. Oui, je n’ai pas participé à un tournoi avant Wimbledon, mais ce n’est pas quelque chose sur quoi je me concentre, pas quelque chose qui me préoccupe. J’ai fait tout ce que je pouvais pour être ici. Je suis heureux d’avoir maintenant une autre occasion de jouer au tableau principal à Wimbledon. Je me sens à l’aise devant les courts, mais il s’agit maintenant d’aller sur le terrain, de profiter de la compétition et d’essayer d’obtenir le meilleur niveau possible ce jour-là."

 

"Voir Suarez Navarro faire ce qu’elle aime à nouveau est vraiment génial"

"Je pense que ce sera sera vraiment cool pour moi de pouvoir faire l’expérience de l’ouverture du Centre Court mardi avec elle (Suarez Navarro). J’espère que nous aurons un beau match. Je sais que je vais devoir jouer mon meilleur niveau pour pouvoir rivaliser avec elle. Elle est l’une des meilleures depuis longtemps. Le simple fait de la voir de retour ici pour faire ce qu’elle aime a apporté un sourire non seulement à mon visage, mais à tous les autres joueurs et les équipes. Je sais que le personnel du circuit aussi était vraiment excité de la revoir. La voir faire ce qu’elle aime à nouveau est vraiment, vraiment génial."

Publié le par Paul MOUGIN

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une