Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Lundi noir pour Alizé Cornet, out en simple et en mixte

Wimbledon (D)
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Alizé Cornet ne s'est pas donné le temps de souffler à Londres. Alors qu'elle avait frappé un grand coup samedi en stoppant la folle série de 37 victoires d'Iga Swiatek et en filant en huitième de finale de Wimbledon, la Niçoise avait deux matchs programmés dimanche et en avait remporté un. Mais ce lundi, Cornet a été éliminée en simple, et en mixte. Battue en quarts par Ajla Tomljanovic (4-6, 6-4, 6-3), elle est tout de même revenue sur les courts pour ne pas laisser tomber Edouard Roger-Vasselin. Le duo s'est incliné en 1h de jeu.

Alizé Cornet, qualifiée pour les 8es de Wimbledon

"Pendant mon match contre Alja, j'ai eu une crampe aux quadriceps mais une fois au vestiaire, Antonin (NDLR: le kiné détaché par la FFT) m'a massée et je suis retournée sur le court", a-t-elle dit en conférence de presse.

 

Retrouvez le tableau double dames en cliquant ici

Retrouvez ici le tableau double mixte de Wimbledon 2022

 

Gauff et Sock mettent fin au Wimbledon de Cornet

Dimanche, aux alentours de 13h30, la Niçoise avait d'abord foulé le court 17 pour jouer avec Diane Parry contre Alexa Guarachi et Andreja Klepac. Pas de surprise, les Bleues ont été surclasées en moins d'une heure, 6-3, 6-2. De retour sur le court avec Edouard Roger-Vasselin ce lundi, les Tricolores ont été surclassés par Jack Sock et Coco Gauff (6-3, 6-4).

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une