Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Isner, 1ère victoire sur Murray : "Incroyable à 37 ans !"

Wimbledon
Publié le par Aude MAZ

Double vainqueur ici, Andy Murray affrontait le redoutable serveur John Isner mais contre qui il n'avait jamais perdu en 8 confrontations. Mercredi soir, la tendance s'est inversée avec un succès magistral de l'Américain qui était en très grande forme et a réalisé 36 aces. C'est simple l'Écossais n'en avait jamais pris autant. En conférence de presse, le géant savourait sans retenue.

Le teaser de Wimbledon du 27 juin au 10 juillet 2022

 

Retrouvez ici le tableau Messieurs de Wimbledon 2022

Retrouvez ici le tableau Dames de Wimbledon 2022

 

 "Je rêve toujours d'avoir des opportunités"

"Une victoire comme celle-ci est un moment incroyable à 37 ans, si les comptes sont corrects, ce n'est que le troisième match que je joue dans ma carrière sur le court central, même si l'un des deux autres était celui que j'ai joué aux Jeux Olympiques en 2012. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de jouer ici, donc je me souviendrai de cette victoire toute ma vie. C'est pourquoi je continue à jouer, c'est pourquoi je continue à travailler dur, je suis toujours anxieux le matin quand je me réveille, je fais de l'exercice et j'ai l'impression que mon corps va bien. Toutes ces routines doivent avoir des moments comme celui-ci. Je suis sûr que tout était beaucoup plus facile il y a dix ans, mais je rêve toujours d'avoir des opportunités comme celle-ci. Ces jours-ci valent la peine", a expliqué le joueur radieux.

 

"Sans mon service, je n'ai aucun moyen de le battre"

"J'ai passé une nuit exceptionnelle avec mon service, j'en avais besoin c'est certain. Andy a toujours été très doué pour retourner mon service, il est facilement capable de mettre la balle en jeu, même quand je suis en position offensive, c'est un des joueurs qui fait les meilleurs passings au filet, c'est un maître pour garder la balle en vie. C'est ce qu'il a fait les huit fois précédentes contre moi. Aujourd'hui il l'a encore fait, la différence c'est que j'ai profité de mes opportunités, à des moments clés je ne lui ai pas permis de jouer avec mon service. C'est un must pour moi, une arme massive, sans elle, il n'y aurait aucun moyen de le battre."

Publié le par Aude MAZ

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une