+
A LA UNE

Bianca Andreescu jouera son premier Grand Chelem depuis... 2024

Wimbledon (Q)
Mis à jour le par Paul MOUGIN

Les émotions étaient fortes pour Bianca Andreescu ce jeudi 25 juin à Wimbledon. Engagée en qualifications à Roehampton, la Canadienne est venue à bout d'Aliaksandra Sasnovich au troisième tour après avoir battu Jill Teichmann et Aliaksandra Sasnovich. Actuellement au 180e rang mondial, Andreescu s'est imposée en deux sets 6-3, 7-6(4).

 

 

Premier tableau de Grand Chelem depuis l'US Open 2024

Cette victoire signifie beaucoup pour Bianca Andreescu. La Canadienne est qualifiée pour son premier grand tableau de Grand Chelem depuis... l'US Open 2024. Elle participera pour la sixième fois au tableau final de Wimbledon, où elle n'a jamais atteint la deuxième semaine.

Publié le par Paul MOUGIN

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
 

A la Une