+
A LA UNE

Comme Dodin et Ferro, Paquet assure pour rejoindre le deuxième tour

WTA - Angers
Mis à jour le par Alexandre HERCHEUX

Pour sa cinquième édition, l’Open Angers Loire TrélazéWTA 125, présente un joli plateau. Ce mardi 2 décembre, le programme est alléchant. La tête de série numéro 1 et tenante du titre sera en piste : l'Américaine Alycia Parks. Elle ouvrira face à la Tchèque Gabriela Knutson. La gagnante affrontera une Bleue au deuxième tour : Océane Dodin, tombeuse d'Alice Ramé en deux sets 6-3, 6-4. Une belle perf'. Depuis son retour, la Nordiste a déjà gagné cinq matches et prend de la confiance.

Vidéo: Alice Ramé au micro de Tennis Actu

 

Retrouvez ici le tableau du WTA 125 d'Angers

 

Retour gagnant pour Ferro et Paquet, Ponchet échoue

Avant cela, Jessika Ponchet a coincé face à Mona Barthel. L'Allemande - qui fut 23e mondiale à son meilleur - , s'est imposée 6-2, 6-0. Fiona Ferro effectuait son retour. Absente depuis cinq mois après une opération au poignet gauche, la Française a repris victorieusement contre l'Australienne Tina Nadine Smith, 3-6, 6-4, 6-0. Enfin, Chloé Paquet, de son côté, a lutté contre Lucia Bronzetti (n°7). La Parisienne, 251e mondiale, s'est offert une victoire de renom en trois sets 5-7, 6-0, 6-2. Une marche de plus en direction de l'Australie.

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
 

A la Une