+
A LA UNE

Favorite et finaliste sortante, Iga Swiatek tombe d'entrée...

WTA - Bad Homburg
Mis à jour le par Paul MOUGIN

Tenante du titre à Wimbledon, Iga Swiatek arrivera donc au All England Club sans avoir remporté le moindre titre en 2026. Dernier tournoi, avec Eastbourne, avant le Grand Chelem londonien, le WTA 500 de Bad Homburg était sa dernière opportunité. Finaliste l'an dernier et tête de série n°1, la Polonaise n'a pourtant pas réussi son entrée en lice dans la compétition. Pas épargnée pour son arrivée sur herbe, elle a été battue ce mercredi 24 juin par une Emma Navarro retrouvée, qui sort d'une finale à Nottingham (7-5, 2-6, 6-3).

Vidéo: Iga Swiatek avait calé en huitièmes de finale à Roland-Garros

 

 

Seulement 11e à la Race WTA, Iga Swiatek n'arrivera pas dans les meilleures conditions pour défendre son titre à Wimbledon. Emma Navarro continue elle sur sa belle lancée en battant son huitième Top 10 en carrière et affrontera la Roumaine Elena Gabriela Ruse, 105e mondiale, en quarts de finale.

Publié le par Paul MOUGIN

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
 

A la Une