Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Fran Jones - Tatjana Maria interrompues, Rakhimova attend

WTA - Bogota
Publié le par Paul MOUGIN

Les demi-finales du WTA 250 de Bogota sont au programme. En première rotation, la tenante du titre Tatjana Maria va tenter de retrouver la finale. Alors qu'elle n'a toujours pas lâché un seul set cette semaine et se sent décidément très bien en Colombie, l'Allemande a encore deux victoires à obtenir pour sauver tous ses points. Ce samedi à partir de 18h, elle affrontait l'attraction du tournoi Fran Jones. Si Maria a pris le meilleur départ, la pluie est venue perturber ses plans. Les deux femmes ont dû rentrer au vestiaire à 6-4, 4-3 pour la tête de série n°2.

Open d'Australie 2021 - Fran Jones racontait son histoire

 

En attendant, il n'est pas inutile de rappeler sa particularité. Imaginez-vous jouer au tennis avec quatre doigts à chaque main, trois orteils au pied gauche et quatre au pied droit. À peine imaginable... C'est ce que réussit la Britannique. Blessée pendant la quasi-intégralité de la saison 2022, Jones est de retour depuis le mois de février et retrouve ses sensations. Révélée à Dubai lorsqu'elle avait franchi les qualifications pour l'Open d'Australie 2021, elle s'apprête à jouer sa première demi-finale WTA.

 

Le tableau du WTA 250 de Bogota en cliquant ICI

 

De l'autre côté de tableau, la tête de série n°4 Kamilla Rakhimova a tenu son rang jusqu'ici. La Russe aura néanmoins fort à faire ce samedi contre l'Américaine Peyton Stearns, tombeuse de Tamara Zidansek et assurée de décrocher son meilleur classement lundi. 

 

Le programme de ce samedi à Bogota : 

Cancha Central

A partir de 18h

[2] Tatjana Maria (ALL) - Fran Jones (GBR) 6-3, 4-3 int

[4] Kamilla Rakhimova (RUS) - Peyton Stearns (USA) 

Publié le par Paul MOUGIN

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une