Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Naomi Osaka : "Je peux gagner des tournois du Grand Chelem"

WTA
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Bientôt maman, Naomi Osaka n'en a pas fini avec le tennis de haut-niveau. La Japonaise annonçait courant janvier être enceinte pour la toute première fois et donc devoir faire une passe dans sa carrière. Titrée à Melbourne en 2019 et 2021, Osaka a tout de suite planifié son retour pour l'Open d'Australie 2024. L'ancienne n°1 mondiale compte bien être une maman joueuse et a même un rêve en tête, comme elle l'a expliqué mardi sur la chaîne japonaise WBS.

La dernière apparition de Naomi Osaka... l'US Open 2022 !

 

"Je crois que je peux gagner des tournois du Grand Chelem"

"Il est clair pour moi que je reviendrai. Ces mois loin du tennis m'ont permis de me réconcilier avec ce sport et je ressens un véritable amour pour le jeu auquel j'ai consacré toute ma vie. Je suis dans une phase de repos, mais je me sens toujours compétitive, je crois que je peux gagner des tournois du Grand Chelem et mon rêve est que mon fils me voie le faire. Je prévois de revenir sur le circuit en 2024", a-t-elle déclaré. 

 

 

 

Le message de Naomi Osaka en janvier 2023

"Ces dernières années ont été pour le moins intéressantes, mais je trouve que ce sont les moments les plus difficiles de la vie qui sont les plus amusants. Ces quelques mois loin du sport m'ont vraiment donné un nouvel amour et une nouvelle appréciation pour le jeu auquel j'ai consacré ma vie. Je réalise que la vie est si courte et que je ne prends aucun moment pour acquis, chaque jour est une nouvelle bénédiction et une nouvelle aventure. Je sais que j'ai tellement de choses à attendre dans l'avenir, une chose que j'attends avec impatience est que mon enfant regarde un de mes matchs et dise à quelqu'un, "c'est ma mère", haha. 2023 sera une année pleine de leçons pour moi et j'espère vous voir au début de la prochaine, car je serai à l'Australian Open 2024. Je vous aime tous infiniment.

Note complémentaire : Je ne pense pas qu'il y ait un chemin parfaitement correct à prendre dans la vie, mais j'ai toujours pensé que si vous avancez avec de bonnes intentions, vous finirez par trouver votre chemin."

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une