Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Paula Badosa impatiente : "Voyons ce que tu as pour moi 2023"

WTA
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Paula Badosa a vécu une fin de saison mitigée... 8e mondiale, l'Espagnole n'est pas parvenue à se qualifier pour les WTA Finals. Un échec pour une joueuse qui fait partie des sommets de la WTA depuis l'an passé et qui commence à avoir une belle expérience des grands rendez-vous. Toutefois, l'apprentissage a été important pour la suite. A plusieurs reprises, Badosa s'est confiée sur la pression ressentie et la lutte pour ne pas céder face à la haine des réseaux sociaux. Sur Instagram, samedi soir, celle qui a triomphé à Sydney en début d'année, son seul titre en 2022, a tenu à dresser le bilan de sa saison. 

Guadalajara - Badosa a abandonné pour sa der' en 2022

 

"J'ai vécu les meilleures expériences comme les pires"

"Ma saison 2022 est terminée... une année qui est passée par tous les moments et toutes les émotions. Où j'ai vécu les meilleures expériences comme les pires. Mais où j'ai essayé d'apprendre de chacun d'eux et surtout d'en sortir plus forte (je n'avais pas d'autre choix) et où j'ai appris à me donner des priorités et à me protéger en tant que personne. Où j'ai fait des erreurs (je n'ai jamais voulu) et quelques succès aussi. Mais malgré tout, je n'ai jamais perdu l'illusion ou la force de continuer à me battre pour ce que j'aime et ce que j'apprécie le plus."

 

"C'est l'année où j'ai dû apprendre et mûrir à pas de géant pour continuer à rester au sommet"

"Malgré toute cette intensité, je me sens très chanceuse de vivre toutes les choses incroyables que je vis, que je pensais ne jamais vivre. Cette année a été riche en défis, en expériences professionnelles et personnelles, et sans aucun doute, j'ai eu le sentiment que c'est l'année où j'ai dû apprendre et mûrir à pas de géant pour continuer à rester au sommet. Heureusement, j'ai des personnes à mes côtés qui me soutiennent dans chacun de ces moments et m'accompagnent main dans la main, quoi qu'il arrive (vous êtes les meilleurs) Et j'ai aussi des fans incroyables, qui sont toujours avec moi et me font sourire quand je les lis (Merci)  Et bien, je ne veux pas continuer plus longtemps... Merci 2022 pour tout ce que vous m'avez appris. 2023 Voyons ce que vous avez pour moi... J'ai hâte. A bientôt mes amis."

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une