Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Sourire retrouvé et "1ère victoire de la saison" pour Jabeur !

WTA
Publié le par Alexandre HERCHEUX

La 13e Mubadala World Tennis Cupl'exhibition organisée à Abu Dhabi, avait fait des dégâts, beaucoup de dégâts. Après les tests positifs de Rafael NadalCarlos Moya et Belinda Bencic, la Tunisienne Ons Jabeur avait elle aussi été contaminée par le virus. Retournée en Tunisie, la 10e mondiale s'était retirée du WTA 500 d'Adelaïde, organisé du 3 au 9 janvier. Pas idéal pour préparer l'Open d'Australie. Dix jours plus tard, Ons a retrouvé le sourire et a partagé une belle photo sur Twitter avec, en légende: "Première victoire de la saison. maintenant de retour au travail !!" Elle devrait reprendre à Sydney à partir du 10 janvier. 

Abu Dhabi - Andy Murray a battu Nadal

 

Jabeur , le 21 décembre : "Les symptomes sont très forts..."

Ons Jabeur avait publié une story dans laquelle elle expliquait la situation : "Salut à tous ! Je vous écris ces mots afin que vous sachiez que j'ai été testée positive au Covid, même si je suis complètement vaccinée. Bien que je ressente des symptomes assez forts, j'espère éliminer le virus rapidement et aller vite mieux.Je suis actuellement isolée en Tunisie et je vous tiendrai au courant quand je serai rétablie."

 

Bencic ; "Je ressens des symptômes assez sévères"

Quelques heures auparavant, Belinda Bencic s'était également exprimée : "Salut à tous, je voulais juste donner une news rapide, malheureusement, et même si je suis complètement vaccinée, j'ai récemment été testée positif au COVID-19. Je suis isolée actuellement et je prends toutes les mesures de précaution pour m'en sortir le mieux possible car je ressens des symptômes assez sévères (fièvre, courbatures, frissons). Bien que le timing ne soit pas idéal - comme j'étais dans les dernières étapes de mes préparatifs pour l'Open d'Australie - je me rendrai en Australie dès que j'aurai été autorisée et que la période d'isolement sera passée", avait-elle écrit sur Instagram. La Suissesse est elle aussi inscrite à Sydney. Les deux femmes vont visiblement mieux et pourront reprendre en Australie. 

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une