Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Océane Dodin : "Ça sera bien guéri pour Roland... "

WTA - Strasbourg
Publié le par Paul MOUGIN

Journée française mitigée aux Internationaux de Strabourg ce lundi. Si Caroline Garcia a fait le boulot pour son entrée, Océane Dodin ne nous a pas rassuré. Sortie des qualifs, la Française avait deux matchs dans les jambes et a dû renoncer à 6-3, 3-0 face à la Tchèque Barbora Krejcikova. Mais d'après la Nordiste lors de sa conférence de presse d'après-match, cette blessure sera guérie d'ici le grand tableau de Roland-Garros. C'est tout ce qu'on lui souhaite. Elle a décidé de rentrer dans son Sud - où elle réside - avant d'intégrer la bulle parisienne.

Océane Dodin après sa sortie au premier tour à Strasbourg

 

Le tableau du tournoi WTA de Strasbourg ICI

 

"C'est plus par précaution que par réelle blessure"

"Par précaution, avec Roland qui arrive, j'ai préféré ne pas prendre de risques. C'est plus par précaution que par réelle blessure. Je vais aller faire des soins et ce sera bien guéri pour Roland. Le niveau est pas le même dans les qualifs que contre Krejcikova. C'est toujours intéressant de jouer des filles dans le top 50 car on peut voir les choses à améliorer. On voit surtout les points faibles qu'on a. Sur ce tournoi je suis pas satisfaite. Enfin, satisfaite dans les qualifs. Mon service est un petit mieux. Je me sens plus en confiance. Mais il y a encore beaucoup d'améliorations à faire."

 

"C'est la première fois depuis une année qu'il y avait autant de monde"

"On est en France donc on est encore plus poussés que d'habitude car le public est avec les français. C'est vraiment génial. Quand on fait un beau coup, quand il y a le vide ça fait bizarre, on a l'impression d'être à l'entraînement. On s'est habitués à ça car il y avait plus personne du tout. Mais là on est encouragés. Quand on a des moments de doute, de stress, ça rebooste. Ca donne envie de rien lâcher jusqu'au bout. C'est vraiment la première fois depuis une année qu'il y avait autant de monde sur un match."

Publié le par Paul MOUGIN

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une