+
A LA UNE

Loïs Boisson, Léolia Jeanjean, Diane Parry : horaires et diffusion

WTA - Toronto
Mis à jour le par Paul MOUGIN

Le WTA 1000 de Toronto a débuté dimanche 2 août, mais la pluie a fortement perturbé la première journée du tableau principal. Sorties des qualifications, Loïs Boisson et Léolia Jeanjean avaient pourtant toutes les deux pu entamer leur rencontre. Boisson menait Antonia Ruzic 5-3 après 36 minutes de jeu lorsque son match a été interrompu. Jeanjean était, elle, à égalité 4-4 avec Magdalena Frech après 44 minutes. Les organisateurs ont ensuite annulé toutes les rencontres restantes de la soirée.

Vidéo: Arthur Gea après son premier sacre ATP

Les deux Françaises reprendront leur premier tour ce lundi 3 août. Léolia Jeanjean retrouvera Frech sur le Grandstand, après la rencontre entre McCartney Kessler et Cadence Brace, programmée pas avant 18h30, heure française. Loïs Boisson poursuivra son duel contre Ruzic sur le court 4, après Elena-Gabriela Ruse–Peyton Stearns, également programmé pas avant 18h30. Les deux Bleues devraient donc revenir sur le court aux alentours de 20h, selon la durée des matches précédents. Une troisième Française sera en piste ce lundi 3 août. Directement admise dans le grand tableau, Diane Parry affrontera la qualifiée américaine Kayla Day dès 17h, heure française, sur le court 4. La Tricolore sera la première à jouer sur ce terrain. 

 

À quelle heure et sur quelle chaîne suivre le WTA 1000 de Toronto ?

Le WTA 1000 de Toronto 2026 est diffusé en France sur beIN Sports. La couverture de la journée de lundi est annoncée à partir de 18h30 sur beIN SPORTS 1. La reprise des rencontres de Loïs Boisson et Léolia Jeanjean est attendue autour de 20h, mais l’horaire exact dépendra des matches joués auparavant sur leurs courts respectifs

 

Le programme des Françaises ce lundi à Toronto

Court 4 — 17h
Diane Parry (FRA) – Kayla Day (USA)

Grandstand — après Kessler-Brace, pas avant 18h30
Magdalena Frech (POL) – Léolia Jeanjean (FRA) : 4-4

Court 4 — après Ruse-Stearns, pas avant 18h30
Loïs Boisson (FRA) – Antonia Ruzic (CRO) : 5-3

Publié le par Paul MOUGIN

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
 

A la Une