
Affaire Djokovic - Djokovic, citoyen d'honneur d'une ville au Monténégro
Publié le par Dorian VUILLET
Le Serbe, Novak Djokovic, expulsé d'Australie après avoir vu son visa annulé et dont le refus de se faire vacciner l'a contraint a être exclu du premier tournoi du Grand Chelem de l'année, l'Open d'Australie, s'est déplacé ce vendredi dans une petite station balnéaire du Monténégro afin d'être fait citoyen d'honneur de la ville. Dans la petite ville de Budva, au bord de la mer Adriatique, le Serbe de 24 ans a été accueilli par une centaine de personnes scandant son surnom "Nole, Nole". Marko Carevic, le maire de la station balnéaire a voulu souligner. "Vous avez démontré par vos efforts et votre travail comment lutter pour la famille et le peuple", a déclaré ce dernier au vainqueur de 20 Grands Chelems au moment de lui délivrer la charte de citoyen d'honneur de la ville.
Novak Djokovic, expulsé d'Australie avant le tournoi
La popularité du n°1 mondiale au Monténégro et partout dans les Balkans n'a cessé de grimper pour celui qui s'était marié au Monténégro en 2014. Tout au long de sa saga australienne, des Monténégrins avaient organisé des manifestations de soutien dans plusieurs villes, faisant de Novak Djokovic un héros.
January 28, 2022 Budva, Montenegro
— Zvezda je život (@FkczBelgrade) January 28, 2022
Novak Djokovic welcomed in Budva with the song "Rejoice, Serb people". He will be awarded the recognition of an honorary citizen of Budva. @pavyg @NovakFanClub @NDjokofan @NBASerbians @DMDent
�'Radio Televizija Budva pic.twitter.com/hs3HtjUf4I
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »