
Antalya (M15) - Coup de froid pour Manuel Guinard en Turquie
Engagés la semaine dernière au 15 000 $ d'Antalya, Maxime Hamou et Arthur Fils ont été rejoints en Turquie par Manuel Guinard. Tracassé par des pépins physiques en fin d'année, le Breton repart au bas de l'échelle pour se rassurer et inscrire des points ATP. Grâce à son 301e rang mondial, le joueur de Quimperlé a été désigné tête de série n°1 sur la terre battue du Club Megasaray. Mais son séjour a débuté sur une conter-performance. Il a été secoué par l'Espagnol Alex Marti Pujolras, 913e mondial et issu des qualifications.
Manuel Guinard au micro de Tennis Actu fin 2020 !
Finaliste malheureux dimanche, Maxime Hamou, 363 ATP, est resté en Turquie. Avec le statut de tête de série n°7, il espère faire mieux. Il s'est promené face à une wild-card turque (6-0, 6-1). Bonne nouvelle pour le Nîmois: Tony Kodat, son bourreau en finale, n'est plus là. Il a été surpris par... Arthur Fils. Le junior essonnien, non classé à l'ATP, a sorti une grosse bagarre.
Publié le par Jules HÉRODE
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »