
ATP - Cervara "bénit" Djokovic pour ses doubles fautes sur Medvedev
On ne présente plus Gilles Cervara coach de Daniil Medvedev depuis 4 ans. Ne voulant rien laisser au hasard, le technicien français utilise un carnet de notes pendant les matchs afin de pouvoir se souvenir précisément des évènements. Ainsi, lorsqu'en demi-finale du Masters, Novak Djokovic fait trois doubles fautes à 5-3 pour son petit protégé, le coach a écrit dans son carnet : "Merci Djoko".
Daniil Medvedev, vainqueur du Rolex Paris Masters 2020
Lucide. Pour rappel, le futur vainqueur du Masters avait battu en match de poule dans ce Masters de Londres le Serbe en deux sets 6-3, 6-3. Une anecdote savoureuse racontée grâce à Benoît Maylin dans l'émission "Sans filet" sur Winnamax TV. En 2016, le jeune Daniil Medvedev, tout juste entré dans le Top 100 mondial, remporte le concours "Young Guns Contest" organisé par Tecnifibre. Invité à Londres pour recevoir la bourse de 50.000 $ promise au vainqueur, il participe à l'une de ses 1ères conférences de presse, et vit un rêve éveillé dans la capitale anglaise, grimpant même sur le toit de l'O2 Arena. Quatre ans plus tard, il remporte le Masters face à Dominic Thiem. Le voici donc sur le toit du Monde. Le « Youn Gun » est devenu Maître.
On a eu accès aux notes de Gilles Cervara pendant le Masters. « Merci Djoko » 😆 pic.twitter.com/Qc9O6jxFYE
— Marie Dib Beljean (@MarieBeljean) November 27, 2020
Publié le par Aude MAZ
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »