Tennis Actu UK Tennis Actu ES Tennis Actu IT Tennis Actu DE
ATP - Córdoba
ATP - Córdoba - Le tournoi de Córdoba sera sans spectateur fin février Photo : @ATP

ATP - Córdoba - Le tournoi de Córdoba sera sans spectateur fin février

L'ATP 250 de Córdoba, prévue du 22 au 28 février, a été confirmé par l'organisation du tournoi lors d'une conférence de presse. "C’est un luxe. Un rêve après la difficulté dans laquelle le monde est plongée", a déclaré le directeur du tournoi Mariano Ink. Malgré tout, plusieurs règles ont été annoncé pour la tenue du tournoi. 

Le teaser de l'Australian Open du 8 au 21 fevrier 2021

Tout d’abord, cette édition 2021 se déroulera sans aucun spectateur. Un huis-clos imposé par la crise sanitaire actuelle. Autre changement majeur : le prize money sera lui divisé par deux. Concernant le tournoi, la phase de qualification ne débutera qu’à partir du dimanche 21 février (jour de la finale de l'Open d’Australie). Les joueurs seront testés dès leur arrivée sur le lieu du tournoi et seront ensuite placés dans différentes bulles. Malgré la situation actuelle, des juges de ligne et des ramasseurs de balles sont prévus mais ils seront bien moins que d’habitude. Enfin, chaque joueur pourra amener deux « compagnons » avec lui. 

Quant à la liste des participants, elle se fermera le 25 janvier, mais malgré tout, le tournoi argentin est déjà parvenu à attirer le 9e joueur mondial, Diego Schwartzman ainsi que ses compatriotes Guido Pella, Juan Inacio Londero ou encore Pablo Cuevas. Le tenant du titre Cristian Garin pourrait lui aussi être de la partie.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Thomas PRADON

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Publicité

Sondage

Qu'est-ce qui vous a le plus énervé durant l'Open d'Australie ?









Partenaires

Publicité

Classement Mondial ATP

Classement Mondial WTA

1 AUS BARTY Ashleigh9186 pts
2 JAP OSAKA Naomi7835 pts
3 ROU HALEP Simona7255 pts
4 USA KENIN Sofia5760 pts
5 UKR SVITOLINA Elina5370 pts
6 CZE PLISKOVA Karolina5205 pts
7 USA WILLIAMS Serena4915 pts
8 BLR SABALENKA Aryna4810 pts
9 CAN ANDREESCU Bianca 4735 pts
10 CZE KVITOVA Petra4571 pts