ATP

ATP - Djokovic doutait de pouvoir battre Federer et Nadal
Le numéro un mondial, Novak Djokovic, avant d'en arriver là, a longtemps pensé qu'il ne pourrait pas battre Roger Federer et Rafael Nadal. Au bout du compte, il a réussi à connaitre le succès au milieu des deux hommes jusqu'à dominer la hiérarchie.
"C'est un grand privilège de faire partie de l'époque de Federer et Nadal. Ils m'ont rendus meilleur. J'ai joué plus de 40 matches contre chacun d'eux sur toutes les surfaces," déclare le Serbe qui, au début de sa carrière enchainait les défaites face aux deux cadors : "Au début, je suis passé par des moments difficiles. Je perdais toujours contre eux dans les grands évènements. Pendant longtemps, j'ai pensé que je ne pouvais pas les battre. Mais toutes ces défaites m'ont permis de devenir plus fort et de faire un pas de plus vers la victoire. Cette rivalité signifie beaucoup pour moi".
Publié le par Vincent TOUSSAINT
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »