Tennis Actu UK Tennis Actu ES Tennis Actu IT Tennis Actu DE
ATP
ATP - Irina Zvereva sur Olya Sharypova : 'Elle est instable et agitée' Photo : @Instagram Zverev

ATP - Irina Zvereva sur Olya Sharypova : "Elle est instable et agitée"

Les accusations de l'ex-petite amie d'Alexander Zverev, Olya Sharypova font nécessairement réagir son entourage. Si sa famille montre une belle unité derrière le petit dernier, déjà star du tennis mondial, aucun n'a explicitement affirmé qu'il ne croyait pas en ses allégations. Mais tous le soutiennent, à l'image de son grand frère Mischa Zverev, 25e mondial à son meilleur, il y a quelques semaines. Quoi qu'il en soit, les propos des parents Zverev, qui visiblement ne portaient pas la jeune femme dans leur coeur depuis le début de leur relation, dans le journal allemand "Der Spiegel", visant à décrédibiliser Olya Sharypova ne seront peut-être pas d'un grand secours pour le joueur de tennis.

Zverev bottait en touche en évoquant l'affaire à Bercy

 

Les parents de Sascha Zverev viennent au soutien

D'après le journal allemand, pour ses parents, Olya Sharypova ne s'est pas adapté à son mode de vie et à sa vie de famille. Irina Zvereva, la mère de Sascha, ancienne joueuse de tennis russe a ainsi raconté : "Chaque mère souhaite avoir une bonne belle-fille." Visiblement ce n'était pas vraiment son sentiment. Elle trouve sa belle-fille jalouse de la place d'Irina dans la vie de Sascha, s'occupant par exemple de lui faire son sac ou ses valises : "Je lui ai dit que des choses comme ça sont normales dans la famille, mais elle ne l'a pas compris. Ou les repas: si elle avait fini de manger, elle se lèverait et demanderait à Sascha de l'accompagner, même si les autres mangeaient encore! Peut-être que c'était une petite chose, mais tu as remarqué avec de petites choses comme ça: elle est instable, agitée." Le père semble sur la même longueur d'onde : "Il était clair qu'elle avait un autre style de vie. Sascha a un style de vie discipliné en tant qu'athlète, elle était une fêtarde." Pour finir, le papa dévoile un dernier détail directement en lien avec l'affaire : peu après leur rupture Olya l'a appelé "Elle s'est excusée. Elle était stupide et a fait beaucoup de mal et elle donnerait n'importe quoi pour avoir une autre chance avec son fils. J'ai essayé de la calmer et de lui dire: la vie continue.

 

Olya Sharypova, le 28 octobre : "J'ai été battue et je ne serai plus silencieuse"

Tout a commencé le 28 octobre lorsqu'Olya Sharypova a raconté pour la première fois son passé sur Instagram sans nommer Alexander Zverev. Mais en août 2019, soit la date des évènements racontés, elle accompagnait l'Allemand à New-York pour l'US Open.

"J'ai été battue et je ne serai plus silencieuse. Maintenant, je veux raconter une histoire très personnelle et très difficile pour moi, que j'ai déjà vécue et que j'ai laissée dans le passé. J'écris ceci pour que les filles qui sont ou étaient dans la même situation ne se sentent pas seules et trouvent la force de vivre. J'ai été victime de violence domestique ! La première fois que cela s'est produit au début de la relation, il y a eu une dispute et il m'a cogné la tête contre le mur avec une telle force que je suis tombée par terre. 

Pourquoi ne suis-je pas partie tout de suite ? Pourquoi ai-je pardonné ? À ces questions, je ne peux vraiment pas donner de réponses. J'ai aimé. J'aimais sincèrement et je voulais être avec cette personne, il me semblait que c'était juste une erreur que nous réparerions ensemble et laisserions dans le passé. Mais la seule chose qui valait la peine d'être laissée dans le passé était cette relation." avait-elle raconté. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Aude MAZ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Sondage

Qui va remporter l'Open d'Australie 2021 ?










Partenaires

Publicité

Classement Mondial ATP

Classement Mondial WTA

1 AUS BARTY Ashleigh8717 pts
2 ROU HALEP Simona7255 pts
3 JAP OSAKA Naomi5780 pts
4 USA KENIN Sofia5760 pts
5 UKR SVITOLINA Elina5260 pts
6 CZE PLISKOVA Karolina5205 pts
7 CAN ANDREESCU Bianca 4555 pts
8 CZE KVITOVA Petra4516 pts
9 NDL BERTENS Kiki4505 pts
10 BLR SABALENKA Aryna4220 pts