Tennis Actu UK Tennis Actu ES Tennis Actu IT Tennis Actu DE
ATP
ATP - Le procès de Basilashvili pour violences conjugales s'approche Photo : @ATP

ATP - Le procès de Basilashvili pour violences conjugales s'approche

Le procès de Nikoloz Basilashvili fait étrangement écho aux accusations d'Olga Sharypova envers son ex petit-ami Alexander Zverev. Le Géorgien va lui devoir rendre des comptes à la justice le 1er décembre pour répondre aux accusations de son ex-femme. Lors d'une dispute, le joueur aurait craqué et l'aurait frappé. De plus, les faits se seraient déroulés en présence de leur enfant. C'est en tout cas ce qu'a déclaré l'agence de presse Russe TASS à l'époque: "L'enquête a révélé que le 21 mai 2020, Nikoloz Basilashvili, dans un village d'Avchala à Tbilissi, a commis des violences physiques contre son ex-femme lors d'une querelle". Et le 27e mondial, auteur d'une belle saison 2019, risque gros. Des faits que le joueur a toujours niés.

Mouratoglou et Aliagas: Les grands champions face à l'échec

En effet, le joueur de tennis de 28 ans est poursuivi en vertu de l'article, Violence domestique en présence d'un mineur contre un membre de sa famille du Code pénal géorgien, passible de travaux d'intérêt général pour une durée de 200 à 400 heures ou d'une peine d'emprisonnement allant de 1 à 3 ans. Le joueur géorgien, qui nie les faits, a été libéré sous caution. Selon les dires de son avocate Irma Chkadua au moment des faits : "Il a rendu public un enregistrement vidéo confirmant sa déclaration selon laquelle il est innocent du crime dont il est accusé [...] Les accusations de violence domestique présentées le 23 mai par son ex-femme sont fausses , elles n'ont pas le moindre soutien."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Aude MAZ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Sondage

Qui va remporter l'Open d'Australie 2021 ?










Partenaires

Publicité

Classement Mondial ATP

Classement Mondial WTA

1 AUS BARTY Ashleigh8717 pts
2 ROU HALEP Simona7255 pts
3 JAP OSAKA Naomi5780 pts
4 USA KENIN Sofia5760 pts
5 UKR SVITOLINA Elina5260 pts
6 CZE PLISKOVA Karolina5205 pts
7 CAN ANDREESCU Bianca 4555 pts
8 CZE KVITOVA Petra4516 pts
9 NDL BERTENS Kiki4505 pts
10 BLR SABALENKA Aryna4220 pts