
ATP - Lyon - Cameron Norrie a glané un 2e titre en 2022 avant Roland
Publié le par Augustin PITRÉ
À la veille du début de Roland-Garros, deux joueurs du Top 50 avaient encore la tête à Lyon. Après une très belle semaine de tennis, nous connaissons le successeur à Jo-Wilfried Tsonga, Dominic Thiem, Benoit Paire et Stefanos Tsitsipas au palmarès de l'Open Parc. Tête de série n°1, Cameron Norrie a tenu son rang en remportant un 4e titre en carrière, le 2e en 2022 après Delray Beach, son premier sur terre battue. Malgré deux balles de match à 5-4 dans la deuxième manche, le Britannique a été poussé dans une troisième manche. Sans s'affoler, Norrie a repris la maîtrise du match pour l'emporter en 2h26, 6-3, (3)6-7, 6-1.
Tsonga, Aulas, Ascione... le 1er arbre à la All In Academy !
Retrouvez le tableau du tournoi de Lyon en cliquant ici
De son côté, le Tchèque, 47e à l'ATP, poursuit son ascension fulgurante. Hors du Top 250 il y a un an, Molcan a joué sa 3e finale sur le circuit principal. Pas de réussite jusqu'ici pour le joueur de 24 ans qui repart encore sans trophée.
Winning Machine �'�
— Tennis TV (@TennisTV) May 21, 2022
The moment @cam_norrie won a fourth ATP title - and a first on clay!#OpenParc pic.twitter.com/pjmZmfv2zs
Le programme de dimanche à Lyon
Court Central
À partir de 14h30
[1] Cameron Norrie (GBR) - Alex Molcan (RTC) 6-3, (3)6-7, 6-1
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »