Tennis. ATP - Marseille - Ugo Humbert, malade à Marseille : "J'étais super mal"
Ugo Humbert fait face à un gros challenge cette semaine, à l'Open 13. Le Lorrain défend son titre et donc ses points. Mais, ce n'est pas tout. Malade, Humbert va devoir lutter. Mercredi, dans un remake de la finale de Dubai en 2024, remportée par le Messin, le Français s'est encore imposé malgré ses douleurs gastriques, 7-6 [7], 6-4. Le jour de repos va lui faire le plus grand bien avant d'affronter Lorenzo Sonego en quarts.
Vidéo - Ugo Humbert sur ses qualités en indoor...
Lire la suite de l'article
Retrouvez le tableau de l'ATP 250 de Marseille en cliquant ici
Direction les quarts pour le tenant du titre @HumbertUgo ?? qui élimine Alexander Bublik ?? 7-6(7) / 6- 4?#open13provence #atptour pic.twitter.com/FM1t5axL2A
— Open 13 Provence (@Open13) February 12, 2025
"Je ne me sentais vraiment pas bien, j'avais super mal au ventre"
"J'avais la diarrhée, je ne me sentais vraiment pas bien, j'avais super mal au ventre", a expliqué Humbert. "J'ai fait l'erreur de ne pas aller aux toilettes à la fin du premier. C'était compliqué, je n'arrivais plus à bouger. J'ai essayé de tenir, au final, ça m'a quand même relâché au service, j'ai plutôt bien servi. Et j'ai fait un super dernier jeu pour finir le match. Maintenant, j'ai encore un peu de temps pour récupérer et refaire du jus. Je comprends mieux pourquoi j'avais mal aux jambes, je vais devoir faire avec, je n'ai pas le choix, c'est comme ça !"