
ATP - Murray sur Raducanu : "Vous devez la laisser être qui elle est !"
Publié le par Dorian VUILLET
Andy Murray vient au chevet d'Emma Raducanu. La jeune joueuse de 19 ans a été vivement critiquée par la presse britannique après des performances en demi-teintes suite à la suite de son titre à l'US Open 2021. Murray a donc pris la défense de sa compatriote, il n'a lui-même pas été épargné par les médias au début de sa carrière et connaît parfaitement cette situation. "Il doit y avoir un certain respect entre le joueur et la presse. "J’ai également eu des problèmes au début de ma carrière, car certaines des choses que j’ai dites ont été sorties de leur contexte, ou certaines plaisanteries ont fait l’objet d’articles et de gros titres, rendant la relation un peu tendue et négative.", a affirmé l'ancien numéro 1 mondial.
Le teaser de Wimbledon du 27 juin au 10 juillet !
"J’ai également eu des problèmes au début de ma carrière, car certaines des choses que j’ai dites ont été sorties de leur contexte, ou certaines plaisanteries ont fait l’objet d’articles et de gros titres"
L'Ecossais sait comment faire face aux critiques et a poursuivi : "Vous (Ndlr : les médias) devez laisser Emma être qui elle est ! Je suis sûr que beaucoup de ces personnes ont fait des erreurs et ont dit des choses qu’elles n’auraient pas dû dire quand elles avaient dix-huit ou dix-neuf ans. C’est la même chose pour nous, les sportifs, nous ne devrions pas la juger si durement et je pense que cela aiderait beaucoup Emma". Raducanu semble avoir trouvée son ange protecteur.
Dressing as a dragon🉠- advice for Emma R 🎾
— Matt Graveling (@mattgraveling) June 13, 2022
& getting nail inspiration from @harry_styles �'�
A few days ago I sat down with Sir @andy_murray.
(We did talk about Wimbledon too!ðŸ†) pic.twitter.com/retl0vseqc
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »