Tennis Actu UK Tennis Actu ES Tennis Actu IT Tennis Actu DE
ATP
ATP - Saison terminée pour Grégoire Barrère sorti du Top 100 ! Photo : @TennisActu / TennisActu.net

ATP - Saison terminée pour Grégoire Barrère sorti du Top 100 !

Retiré des listes du Challenger de Baia, qui débute la semaine prochaine, Grégoire Barrère a donc mis un terme à une fin de saison en forme de chemin de croix. 94e à l'ATP le 24 août avec 637 points, il pointe aujourd'hui au 108e rang mondial avec 647 points. Autant dire qu'il n'a inscrit que dix points depuis le restart!

Grégoire Barrère racontant ses déboires avec la Covid-19 !

Les ennuis du Tricolore ont commencé à l'US Open. Cas contact de Benoît Paire - positif au coronavirus -, il a été bloqué pendant quatorze jours dans sa chambre d'hôtel. Une fois sorti, il n'a pu prendre part à aucun tournoi. Insuffisamment préparé pour Roland-Garros, il a eu la malchance d'hériter de Grigor Dimitrov (n°19). Derrière, des tournois Challengers n'ont pas été un grand succès. Du coup, il a glissé au classement. Et ce n'est pas fini car un circuit Challenger a été mis sur place en Amérique du Sud et des "terriens" vont probablement le dépasser au ranking. Il est quasiment acquis qu'il devra passer par les qualifications à l'Open d'Australie. Dont on ignore si elles vont pouvoir se tenir. Il bosse au sein de la All In Academy avec Nicolas Copin et Marc Gicquel. Il doit attendre avec impatience la bascule vers 2021.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules HÉRODE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Sondage

Qui va remporter l'Open d'Australie 2021 ?










Partenaires

Publicité

Classement Mondial ATP

Classement Mondial WTA

1 AUS BARTY Ashleigh8717 pts
2 ROU HALEP Simona7255 pts
3 JAP OSAKA Naomi5780 pts
4 USA KENIN Sofia5760 pts
5 UKR SVITOLINA Elina5260 pts
6 CZE PLISKOVA Karolina5205 pts
7 CAN ANDREESCU Bianca 4555 pts
8 CZE KVITOVA Petra4516 pts
9 NDL BERTENS Kiki4505 pts
10 BLR SABALENKA Aryna4220 pts