
Bordeaux (CH) - Quentin Halys est 86e après sa finale perdue d'un rien
Publié le par Alexandre HERCHEUX
En 2018 et 2019, un Français était au moins en finale sur les courts de Primrose. Cette année, il y en avait encore un. Au Challenger de Bordeaux, le nouveau membre du Top 100, Quentin Halys, s'est qualifié pour la finale après un très beau combat face à Pavel Kotov.
Quentin Halys au micro de Tennis Actu mardi
Popyrin vient à bout d'Halys
Lors de son précédent tour, Alexei Popyrin a également dû batailler pour obtenir sa place en finale. Il s'était imposé en trois sets face à l'Italien Andrea Pellegrino, sorti des qualifs. L'Australien a une nouvelle fois connu un match intense pour s'adjuger l'édition 2022. Après 2h30 de jeu, il a réussi à venir à bout de Quentin Halys en trois manches : 2-6, 7-6(5), 7-6(4). Malgré 7 balles de break sauvées (100%) dans le match, le Parisien n'a pas réussi à trouver la clé. Avec ce parcours, le Français a quand même sécurisé le top 90. Il est 86e au classement ATP. Cette semaine, il est au repos. Il s'est désinscrit de Tunis.
VAINQUEUR BNP Paribas Primrose 2022 ðŸ†@AlexeiPopyrin99 remporte la finale en 3 sets (6-2, 6-7, 6-7) face au français @QuentinHalys et devient le vainqueur en titre de l'édition 2022 !
— BNP PARIBAS PRIMROSE (@BNPPprimrose) May 15, 2022
Bravo aux 2 finalistes pour ce super parcours !
�' @ThDBdx / Sud Ouest#BNPPprimrose pic.twitter.com/tAPiNQwlqm
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »