
Quimper (CH) - Le top 100 en Bretagne pour le jeune Sebastian Korda ?
Maintenant que les qualifications de l'Open d'Australie sont achevées, on y voit un peu clair dans les listes des engagés pour les prochains tournois, même si les différents test positifs avant le départ ont pu parfois créer des surprises. On sait que le Challenger de Quimper va accueillir coup sur coup deux épreuves (NDLR du 25 au 31 janvier puis du 1er au 7 février), probablement à huis-clos. Mais cela va permettre à plusieurs Français d'inscrire de précieux points. C'est le cas de Lucas Pouille qui sera en Bretagne pour lancer sa saison.
Tennis : «Je vois enfin le bout du tunnel», savoure Lucas Pouille
— Le Parisien - Sports (@LeParisienSport) January 12, 2021
➡�'� https://t.co/yKoSFzDc80 pic.twitter.com/lqZdO0Ujda
Initialement inscrits, Ilya Ivashka, Damir Dzuhmur, Maxime Cressy ou Henrik Laaksonen seront en Australie et ont donc été rayés des listes. Du coup, Benjamin Bonzi, Hugo Gaston et Arthur Rinderknech intègrent le tableau final. Ils rejoignent Grégoire Barrère, qui a décidé de renter en France alors qu'il était premier lucky loser potentiel à Melbourne. Le Val-de-Marnais souffre de la main et veut se soigner correctement. Ce qui n'aurait pas été possible pendant son confinement à Melbourne. Il espère pouvoir jouer à Quimper. Sur la liste, on retient aussi le nom de Sebastian Korda. Battu à Delray Beach lors de sa première finale sur le grand circuit ATP, le jeune américain a une belle "carotte" pour venir en Europe. Il est 103e au nouveau classement. Autant dire qu'il peut franchir le mur du 100 dans le Finistère.
Publié le par Jules HÉRODE
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »