
Guayaquil (CH) - Cerundolo décroche son deuxième Challenger en 2020
C'était presque écrit: il fallait bien que la première étape des Challengers de terre battue organisés sur le continent sud-américain revienne à un "local"... C'est un jeune argentin, Francisco Cerundolo, qui a remporté le trophée à Guayaquil. Il s'agit de son deuxième titre après Split, en septembre. Tombeur de Roberto Carballes Baena (n°2) en demi-finale, il a éprouvé plus de difficultés pour éteindre Andrej Martin (n°3), Le Slovaque est en effet revenu à une manche partout mais il lui a manqué un soupçon de fraîcheur (6-4, 3-6, 6-2 en 1h48). Il réintègre néanmoins le Top 100. A trois semaines du "cut" pour l'Open d'Australie, c'est une donnée très importante. Quant à Cerundolo, il gagne 36 places pour pointer au 162e rang mondial. Les deux hommes ont pris la direction de Lima où ils pourraient se retrouver en quart de finale... Y-aura-t-il une revanche vendredi au Pérou?
Highlights match @FranCerundolo vs @carballesbaena Impecable actuación del argentino de 22 años #ChallengerdeGuayaquil Copa @BancoGuayaquil presentado por @CNT_EC @AndresGomezGogo @LAMorejon pic.twitter.com/cA5hDuJqbU
— Challenger de Guayaquil (@challengye05) November 22, 2020
Publié le par Jules HÉRODE
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »