
Maia (CH) - Halys, Rinderknech et Grenier tous au tapis
Il ne reste déjà plus de Français au Challenger de Maia, qui se déroule sur terre battue indoor dans de magnifiques installations. La journée de mercredi ne s'est pas bien passé pour les deux Tricolores qui visaient les quarts de finale. Quentin Halys, tombeur de Geoffrey Blancaneaux lundi, n'a pas pu exister contre le Suisse Henri Laaksonen (n°4), 135e mondial, et s'est sèchement incliné 6-3, 6-1. Le Suisse disputera le 40e quart de finale en challenger de sa carrière. Arthur Rinderknech, vainqueur face à Tristan Lamasine lundi, a vécu une déception ce mercredi en chutant face au qualifié serbe Duje Ajdukovic, 6-2, 2-6, 6-1. Quant à Hugo Grenier, qui effectuait son entrée en lice face à Frederico Ferreira Silva, il a pu constater que son adversaire, finaliste la semaine dernière à Sao Paulo, surfe sur sa forme. Le Portugais s'est imposé 6-3, 6-2.
Quand Tennis Actu rencontrait Maxime Hamou à Roland-Garros !
Mardi, la marche était trop haute pour Maxime Hamou, 364e mondial contre Pedro Sousa (n°2), 113 mondial, 6-2, 6-2. Constant Lestienne a quant à lui chuté face au Russe Alexey Vatutin, 6-2, 6-0. Le Picard reprenait la compétition après une quarantaine sévère en Italie. Il avait dû garder la chambre une quinzaine de jours à Parme avant de se sauver via une ambulance spécial covid-19... Il n'avait pas les jambes pour performer au Portugal.
Calm, heartfelt 'Thank you' in the end 😂
— Oleg S. (@AnnaK_4ever) November 30, 2020
🎥@ATPChallenger pic.twitter.com/8StySKCwD7
Publié le par Jules HÉRODE
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »