Tennis Actu UK Tennis Actu ES Tennis Actu IT Tennis Actu DE
Masters U
Masters U - Les Etats-Unis réalisent la passe de 4 Photo : @masterubnpp

Masters U - Les Etats-Unis réalisent la passe de 4

 

L'équipe américaine universitaire n'a pas manqué l'occasion de remporter un 4e titre consécutif lors du Master U BNP Paribas, qui se déroulait à Rennes ces derniers jours. Emmenés par Noah Rubin, le vainqueur de Wimbledon juniors en juillet dernier, les Américains ont parachevé leur parcours sans faute en prenant le meilleur sur une valeureuse équipe française, finalement battue 4-1.

Malgré le soutien d'une salle toute acquise à la cause des Français, l'équipe du coach Greg Patton n'a pas tremblé et a assis sa domination sur le tennis universitaire mondial. Après la victoire d'Antoine Hoang, qui avait permis aux Français de revenir à 3 points à 1, le double dames a permis aux Américains de s'imposer.

La paire US Vannelle/Anderson a offert le point décisif à leurs couleurs en battant en 3 sets, à l'issue du super tie-break, l'équipe Larrière Bacquié, qui n'a pas démérité mais n'a pu empêcher cette défaite assez logique, malgré tout.

Le match pour la 3e place a vu les Russes dominer la Belgique sur le même score de 4 points à 1.

Ainsi s'achève ce Master universitaire, qui a manifestement été une réussite, tant sur le plan sportif que sur celui de l'organisation et de la fréquentation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Christophe de JERPHANION

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Publicité

Sondage

Qui remportera le Rolex Monte-Carlo Masters 2021 ?










Partenaires

Publicité

Classement Mondial ATP

Classement Mondial WTA

1 AUS BARTY Ashleigh9285 pts
2 JAP OSAKA Naomi7985 pts
3 ROU HALEP Simona6965 pts
4 USA KENIN Sofia5915 pts
5 UKR SVITOLINA Elina5750 pts
6 CAN ANDREESCU Bianca 5265 pts
7 BLR SABALENKA Aryna5085 pts
8 USA WILLIAMS Serena4850 pts
9 CZE PLISKOVA Karolina4660 pts
10 CZE KVITOVA Petra4530 pts