
Milan (CH) - Benoît Paire bâche après 52 minutes, Matteo Martineau out
Publié le par Jules HÉRODE
Après avoir joué le tournoi de Stuttgart, Benoît Paire a disparu des radars. Le Français, 76e mondial, avait besoin de souffler et il va réapparaître sur terre battue, au Challenger de Milan. Une préparation originale avant Wimbledon. Mais il n'est pas le seul dans ce cas. En Lombardie, il cherchait à retrouver un peu de confiance et surtout de gratter quelques points avant de se tourner vers le gazon de Wimbledon. L'objectif n'est pas atteint. A l'issue d'un tie-break perdu huit points à six où il a abusé des amorties, il a serré la main du Russe Alexey Vatutin, pris son sac et quitté le court... Le reverra-t-on à Wimbledon?
Benoît Paire sans filtre sur les Russes et Wimbledon 2022
Admis dans le tableau final, Matteo Martineau, 375e mondial, a été sorti en deux sets par l'Italien Giovanni Fonio, issu des qualifs. Le Savoyard s'est accroché dans la deuxième manche mais ça n'a pas suffi (6-3, 7-6).
Moutet usé et forfait, Coria n°1
Un autre tricolore était engagé en Lombardie : Corentin Moutet. Mais le gaucher parisien, éliminé au premier tour à Blois, a choisi de faire reposer le moteur. La tête de série n°1 est Federico Coria. L'Argentin a contrôlé le Serbe Perdja Krstin.
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »