
Open d'Australie - Alex de Minaur : "Sinner, c'est un sacré joueur... !"
Publié le par Paul MOUGIN
Depuis le début de la quinzaine à l'Open d'Australie, les fans australiens donnent de la voix pour soutenir leurs joueurs. Certains adoreront, d'autres s'en plaindront. Ce samedi au troisième tour, Alex de Minaur affrontait l'Espagnol Pablo Andujar, et en tant que favori, il n'en a fait qu'une bouchée. 6-4, 6-4, 6-2 en 2h09. Devant son public, le démon australien s'est offert un troisième huitième en Grand Chelem, son premier à Melbourne. Il jouera Jannik Sinner ce lundi. Ça promet !
La victoire de Jannik Sinner, son futur adversaire en 8es
Retrouvez ici le tableau Messieurs de l'Open d'Australie 2022
"Il n’y a pas d’endroit où je préférerais être"
"Assez excitant de jouer ici sur Rod Laver Arena en face de Rod Laver lui-même. J’ai la victoire, alors que demander de plus. Ce n’est certainement pas encore Sydney… mais j’adore jouer ici. L’atmosphère est électrique, il n’y a pas d’endroit où je préférerais être. Je suis chez moi, donc je fais ce que j’aime, je vis le rêve." Futur adversaire, Jannik Sinner, 10e mondial. "Beaucoup de puissance de feu, c'est un sacré joueur. Je suis juste impatient, c'est une autre occasion de venir ici et de faire ce que j’aime."
There's a first for everything 😈
— #AusOpen (@AustralianOpen) January 22, 2022
🇦🇺 @alexdeminaur advances to the fourth round of the #AusOpen for the first time.
Up next: Jannik Sinner ðŸ¿#AO2022 pic.twitter.com/uj2BkrYBkU
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »