Open d'Australie - Badosa positive au covid, se sent "abandonnée"
Contrôlée positive au Covid-19 il y a peu, Paula Badosa a été contrainte de changer d'hôtel pour se mettre en quarantaine stricte pendant une période de 14 jours sans pouvoir sortir. Un coup dur que l'Espagnole semble très mal vivre en raison des conditions de vie qu'on lui impose. Dans une interview avec le quotidien Marca, l'Espagnole a vivement critiqué les organisateurs du Grand Chelem.
Alex Müller, isolé à Melbourne, au micro de Tennis Actu
"Les conditions dans lesquelles on se trouve ici sont lamentables"
"Les conditions dans lesquelles on se trouve ici sont lamentables, je ne m'attendais pas à cela. Je me sens abandonnée, parce que je n'ai pas le matériel pour m'entraîner que j'ai demandé après cinq jours (de quarantaine), on ne m'informe pas du type de virus que j'ai alors qu'on est censé le savoir après trois jours, aucune information de la part du tournoi... La première chose qui est recommandée quand tu as un virus, c'est d'ouvrir les fenêtres de ta chambre pour que l'air circule. Moi, je n'ai pas de fenêtres dans ma chambre, qui fait à peine 15 m2." Paula Badosa a même ajouté qu'elle considérait ce moment comme le pire de sa carrière.
Publié le par Paul MOUGIN
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »