
Open d'Australie - Barbora Strycova séduit le public australien !
Alors que la plupart des joueurs ont été mal perçus par le public et plus particulièrement par les Australiens pour leur comportement jugé égoïste, Barbora Strycova a réconcilié l'Australie avec les joueurs de tennis. En effet, dans un podcast avec le média australien SEN Breakfast, la joueuse Tchèque s'est montrée très mature et consciente de la chance qu'elle a dans cette situation particulière.
Le teaser de l'Australian Open du 8 au 21 fevrier 2021
"Vous avez eu un confinement très strict, et nous, nous sommes là pour jouer au tennis"
La 38ème joueuse mondiale, à l'inverse de ses collègues, a réagi de façon très calme face aux péripéties qui l'ont mené à une quarantaine difficile. "Le dernier mot revient aux autorités sanitaires, pas à la fédération de tennis, car c'est la santé qui prime. Ce n'est pas la meilleure des situations, mais c'est comme ça." (...) "Vous avez eu un confinement très stricts, et nous nous sommes là pour jouer au tennis. Nous ne sommes pas Australiens, donc on se doit de suivre les règles, et de ne pas se plaindre de la nourriture ou de nos chambres. Au final, nous sommes dans un hôtel 5 étoiles." Les mots très sages de Strycova lui ont permis d'être adoptée par le public australien, et d'être qualifiée par l'un des écouteurs du Podcast de sa "joueuse non-australienne préférée."
LISTEN | Women's world no.38 @BaraStrycova was kind enough to give us some time from hotel quarantine... and it's fair to say she made a great impression on Jack, Dal and our listeners.https://t.co/oLbeOmKsP6 pic.twitter.com/iFRujPicKH
— Garry and Tim (@SENBreakfast) January 18, 2021
Publié le par Thomas LARROQUE
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »