Tennis Actu UK Tennis Actu ES Tennis Actu IT Tennis Actu DE
Open d'Australie
Open d'Australie - Craig Tiley refuse la quarantaine pour les joueurs Photo : @AusOpen

Open d'Australie - Craig Tiley refuse la quarantaine pour les joueurs

L'Open d'Australie 2021 n'est pas encore garanti... Craig Tiley, directeur du tournoi et patron de Tennis Australia, se bat pour maintenir le premier tournoi du grand chelem de la saison mais il lui reste encore une grande bataille à gagner : permettre aux joueurs en quarantaine de pouvoir s'entraîner. Sans cette condition, Tiley a précisé que le tournoi pourrait être annulé à l'Australian Associated Press.

Novak Djokovic, vainqueur de l'Open d'Australie 2020

"Si un joueur doit se mettre en quarantaine et être coincé dans un hôtel pendant deux semaines juste avant sa saison, cela ne se produira pas. Vous ne pouvez pas demander aux joueurs de se mettre en quarantaine pendant deux semaines, puis de sortir et d'être prêt à jouer un Grand Chelem. Nous acceptons totalement que tout le monde venant de l'étranger doit avoir deux semaines en quarantaine. Ce que nous négocions, ou ce sur quoi nous essayons de conclure un accord, c'est que nous mettons en place un environnement de quarantaine où ils peuvent s'entraîner et aller entre l'hôtel et les courts au cours de ces deux semaines", a-t-il expliqué.

On comprend donc que la tenue de l'Open d'Australie dépendra de la réponse des autorités et des protocoles mis en place sur les tournois australiens. Pour l'instant, l'ATP Cup et les tournois de préparations australiens sont maintenus mais il pourrait être déplacé à Melbourne eux aussi, à l'instar du tournoi de Cincinnati qui avait été déplacé à Flushing Meadows cet été. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Sondage

Quel est le joueur de l'année 2020 ?









Partenaires

Publicité

Classement Mondial ATP

Classement Mondial WTA

1 AUS BARTY Ashleigh8717 pts
2 ROU HALEP Simona7255 pts
3 JAP OSAKA Naomi5780 pts
4 USA KENIN Sofia5760 pts
5 UKR SVITOLINA Elina5260 pts
6 CZE PLISKOVA Karolina5205 pts
7 CAN ANDREESCU Bianca 4555 pts
8 CZE KVITOVA Petra4516 pts
9 NDL BERTENS Kiki4505 pts
10 BLR SABALENKA Aryna4220 pts