Tennis Actu UK Tennis Actu ES Tennis Actu IT Tennis Actu DE
Open d'Australie
Open d'Australie - Mise en place de bases Aussies aux USA et en Europe Photo : @AusOpen / @TennisAustralia

Open d'Australie - Mise en place de bases Aussies aux USA et en Europe

L'Open d'Australie vient de se terminer et c'est déjà l'heure du bilan pour l'organisation et Craig Tiley. Dans des propos rapportés dans le Syndney Morning Herald, le patron de l'Open d'Australie s'est montré heureux d'avoir réussi à organiser son Grand-Chelem malgré les nombreux obstacles rencontrés en route. Il justifie son choix par une volonté farouche d'avancer pour, notamment, ne pas se laisser rattraper par des tournois à l'affût du statut de Grand Chelem comme Indian Wells, Shanghai, Madrid... Aussi, pour que le tennis australien dans sa globalité continue d'avancer, il faut que ses athlètes - dont le numéro 1 mondiale, Ashleigh Barty et Nick Kyrgios - puissent voyager à travers le monde en toute sécurité. Pour cela, Tennis Australia a une solution.

Ashleigh Barty battue en quarts de finale par Muchova... !

Les joueurs et joueuses des antipodes disposeront de bases en Europe et aux USA : "Nous mettons en place une base européenne et une base américaine. Nous finalisons maintenant ces détails - un endroit où nos joueurs peuvent aller s'entraîner, rester, avoir une maison australienne, se sentir à l'aise, avoir des entraîneurs, jusqu'à ce que nous gérions un programme de quarantaine à leur retour en Australie". Une idée intéressante, mais qui risque de coûter énormément d'argent.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Aude MAZ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Publicité

Sondage

Qu'est-ce qui vous a le plus énervé durant l'Open d'Australie ?









Partenaires

Publicité

Classement Mondial ATP

Classement Mondial WTA

1 AUS BARTY Ashleigh9186 pts
2 JAP OSAKA Naomi7835 pts
3 ROU HALEP Simona7255 pts
4 USA KENIN Sofia5760 pts
5 UKR SVITOLINA Elina5370 pts
6 CZE PLISKOVA Karolina5205 pts
7 USA WILLIAMS Serena4915 pts
8 BLR SABALENKA Aryna4810 pts
9 CAN ANDREESCU Bianca 4735 pts
10 CZE KVITOVA Petra4571 pts