
Open d'Australie - Quentin Halys : "La police est un peu partout..."
Pris dans la tornade que subit l'Open d'Australie à cause de cas positifs au coronavirus présent dans les avions amenant des joueurs, Quentin Halys, seul joueur masculin français qualifié, était l'invité de RMC Sport ce dimanche. Le Français a détaillé un peu plus la situation de quarantaine stricte imposé à plus de 70 joueurs et joueuses.
Le teaser de l'Australian Open du 8 au 21 fevrier 2021
"Pour l’instant, on n’a pas énormément de nouvelles. Ils vont nous amener des équipements pour qu’on puisse s’entraîner dans les prochains jours. On savait que c’était un risque qu’on prenait en y allant. Et malheureusement, c’est tombé sur nous. Ils nous avaient prévenu qu’ils feraient très attention à nous, qu’on risquait de lourdes sanctions si jamais on était amenés à sortir, mais c’est normal. Maintenant, je pense que les joueurs ont bien conscience de tout ça. Ils ont mis des policiers un peu partout. Je pense que tous les joueurs ont compris l’importance du dispositif et respectent les règles." Halys et les autres joueurs, vont devoir prendre leur mal en patience en attendant de pouvoir s'entraîner.
Publié le par Colin ABGRALL
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »