
Quimper (CH) - Furness et Müller ont leur billet pour le tableau final
Publié le par Jules HÉRODE
Il y aura au moins un renfort français dans le tableau final du Challenger de Quimper. Ce lundi, au deuxième tour des qualifications, Evan Furness (photo), le régional de l'étape, s'est débarrassé de Matteo Martineau en trois manches accrochées (4-6, 6-2, 6-3). Le Breton connaît son adversaire, ce sera le Slovaque Filip Horansky, finaliste en 2021.
Tête de série n°1 de ces qualifs, Alexandre Müller (wc) attaquait face à son jeune compatriote Timo Legout, qui avait reçu une invitation pour avoir gagné un CNGT voisin il y a une semaine. Le Provençal a imposé son expérience (7-5, 6-1). Ce lundi, il a expédié le Tchèque Michael Vrbensky. Le Tricolore sera le premier adversaire de... Pierre-Hugues Herbert (n°2), qui ouvre sa sison en Bretagne. Luca Van Assche est égalent fixé sur son parcours: il affrontera le qualifié russe Andrey Kuznetsov.
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »